EDLR n° 51 et 81

Traduction en cours
Maman de Rakotondrasana Georges Antonio (EDLR n° 51)
et Randrianatenaina Geroges Romario (EDLR n° 81)

Maman de Rakotondrasana Georges Antonio (EDLR n° 51) et Randrianatenaina Geroges Romario (EDLR n° 81)

TRADUCTION

Je m’appelle Razafindramanana Arline, j’ai deux enfants chez « ENFANTS DE LA RUE »
C’était en 2006, que ENFANTS DE LA RUE ils ont pris mes enfants, c’est surtout grâce à EDLR qu’ils ont pu aller à l’école jusqu’à ce jour.
Leurs études marchent à merveilles car je n’ai pas de souci concernant leurs écolages..
Chaque mois, après avoir reçu les bourses, j’irai directement à leurs écoles afin de régler leurs écolages, je n’ai jamais eu de retard..Tout cela encourage mes enfants…
J’ai pu acquérir beaucoup de bonne chose chez EDLR, j’ai toujours suivi ce que les responsables m’ont dit de faire, en tant que maman car c’est surtout grâce à eux que mes enfants deviennent ce qu’ils sont en ce moment..
Mes deux fils se sentent vraiment heureux malgré qu’ils n’ont plus de père..

Un tout grand Merci à EDLR qui s’occupe des enfants.. En voyant mes enfants, étudient comme les autres malgré nos situations, je me sens heureuse comme tout..
Longue vie à EDLR ainsi qu’à tous ceux qui apportent leurs soutiens pour les enfants !!

HISTORIQUE

Pour cette année scolaire 2015 – 2016 Antonio n° 51 est classe de 6ème et Romario n° 81 en 3ème année en Ouvrage Bois (il va passer son bacc professionnel). Durant ces 10 ans, Antonio a été sous les ailes de deux parrains car en 2014, son premier parrain n’a plus renouvelé et pour qu’il ne revienne pas dans la rue, notre Présidente Fondatrice lui a trouvé un autre, vu qu’il travaille bien et il mérite d’avoir encore une chance !!Pour Romario, il a été parrainé par la même personne jusqu’à ce jour 😉 Il va avoir ses 18ans le 11 juin prochain et si tout se passe bien pour lui il le baccalauréat professionnel en ouvrage bois sera dans sa poche à la fin de l’année scolaire.

RETOUR

Log in with your credentials

Forgot your details?