Témoignage

Parents, enfants et toutes personnes qui sont déjà passées chez EDLR

Chers parrains & marraine, chers visiteurs bonjour,

Bienvenu à vous tous, sur la page « Témoignage » de notre site, destinée aux parents, enfants et toutes personnes qui sont déjà passées dans notre Chaîne de Solidarité Internationale « ENFANTS DE LA RUE » depuis ses 19 ans d’existence.

Des enfants qui sont devenus mères ou pères de familles, des universitaires que nous avons pris par la main grâce à vous à l’âge de 4 ou 5ans…

Nous n’allons pas en faire des publicités, leurs lettres parlent d’elle-mêmes..

Nous avons des parents qui ne savent pas écrire en français, nous vous avons fait une traduction de leur lettres pour votre facilité…

Vous savez que petit à petit, l’oiseau fait son nid 😉 Depuis plusieurs années que La Chaîne de Solidarité Internationale « ENFANTS DE LA RUE » est née, elle a fait beaucoup de bien aux enfants et familles pauvres de la capitale de Madagascar.

Malgré cela, le nombre des enfants qui vont à l’école ne cesse de diminuer, la pauvreté est toujours là, c’est pour cette raison que nous avons encore besoins de vous, de votre aide, et surtout besoins de personnes qui pourraient nous aider à augmenter ce nombre d’enfants retiré de la rue pour prendre place sur les bancs de l’école, aussi petit-soit-il!!

Le parrainage n’est que de 55€ par an!
sauf pour les universitaires c’est 110€…

En prenant un enfant par la main pour le conduire sur le chemin de la réussite, vous ne pourrez qu’être fier d’elle ou de lui!! Le résultat que nous avons acquit est qu’actuellement, nous avons 11 universitaires!

A croire que malgré la pauvreté, ils ont le courage de continuer ,mais surtout, ils ont eu des épaules qui les ont soutenu depuis la primaire jusqu’à l’université… Vous pourriez être une de ces épaules, être la personne que ces enfants ont dans leur cœur à jamais et aussi être cet ange qui est venu à leur secours 😉

Nous vous invitions à visiter chaque page de témoignage.

Un tout grand merci à vous, qui après en avoir lu quelques-une, décide de nous rejoindre,
de prendre un enfant par la main et de lui ouvrir une nouvelle porte vers un meilleur destin

Pour plus de détails et d’informations, merci de nous écrire à l’adresse suivante :

Et nous nous ferons le plus grand plaisir de vous répondre au mieux.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?