Noël 2015 et nouvelle année 2016

Distribution des friandises à Ambohipeno

Nous avons commencé cette semaine à préparer les petits packets pour nos enfants à Ambohimanambola, et nous l’avons terminéé en faisant la distribution….

Lundi dernier, nous avons mis les bonbons et les chocolats dans des petits sachets entourés d’un ruban pour que cela fasse un joli petit colis pour les enfants..

Le vendredi 15 janvier au matin à la première heure, les enfants ont eu la joie d’en recevoir chacun un !

Avant d’entamer la distribution dans chaque classe, notre Présidente Fondatrice leur a souhaité une bonne et heureuse année pour 2016, a expliqué par la suite d’où venait les cadeaux et pour finir transmettre un message que ce sont eux qui sont l’avenir de Madagascar et donc il faut bien travailler à l’école, et surtout il faut aimer ce que l’on fait!

Des textes en malgaches, que les enfants ont lu ensemble, ce que notre trésorier pointe du doigtPour pimenter ces quelques minutes qu’on a passé avec eux,Il a écrit BONNE ANNEE 2016 pour que tout le monde lise également!

notre trésorier leur a fait lire ce qui était écrit au tableau (c’était des textes en malgaches,que les enfants ont lu ensemble, que notre trésorier pointe du doigt) et après il a écrit BONNE ANNEE 2016 pour que tout le monde lise également!

 

Voir la joie des enfants, leur beau sourire, c’est notre fierté et notre récompense..

Un remerciement très spéciale va à notre donateur(trice),
merci d’avoir gâté nos enfants, ils ont bien quelque chose de sucré à garder,
en guise de souvenir et surtout que 2016 soit bien sucré comme les bonbons pour eux!!!

Nirina Les photos parlent d’elles mêmes combien les enfants étaient heureux!!

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?