Aller au contenu

Editorial septembre 2009

La rentrée des classes a eu lieu et, grâce à vos parrainages, nous sommes en mesure de continuer à soutenir la scolarité de nos 350 enfants.

Nous tenons à remercier aussi les donateurs qui permettent d’améliorer la situation des enfants et, tout particulièrement, la société de téléphonie TELMA qui, en la personne de Madame Pisal Hamida, épouse du Directeur Général, a remis à chaque enfant un sac à dos scolaire.
Vous trouverez ci-dessous les photos de la réunion du 1er septembre dernier. Vous découvrirez la joie de Madame Pisal Hamida de participer au bonheur des enfants. L’équipe des Enfants de la Rue au travail, soucieuse de la remise de l’écolage mensuel, de la vérification des identités et des comptes. Ce mois-ci on peut aussi voir les parents et tuteurs qui ont accompagné les enfants.
Nous remercions également la Mairie du 1er arrondissement de Tana qui, année après année, nous prête gracieusement sa salle des fêtes.
Enfin, nous souhaitons que le nouveau gouvernement de la Haute Autorité de Transition nous accorde son soutien bienveillant afin que notre action, qui dure depuis de longues années, puisse continuer dans les meilleures conditions.