Aller au contenu

Lettre de remerciement pour l'organisation de la Fête de Noël 2008 pour les Enfants de la Rue

BONJOUR LES AMIS,

C’est le cœur plein d’émotion que j’ai découvert les merveilleuses photos de la fête qui s’est déroulée le 3 décembre à Antananarivo pour nos protégés. Edith Marichal, malgré sa grande fatigue a eu la gentillesse de me les faire parvenir le soir même après cette journée mémorable. Merci à toi Edith.
J’ai vu et j’ai ressenti tant de joie, d’allégresse et de bonheur en visionnant ces photos, aussi bien dans VOS yeux que dans ceux étincelants des enfants, que cela m’a vraiment ému aux larmes…J’espère que tous les visiteurs du site ressentiront la même émotion. Vous, les nombreux amis qui se sont dévoués pour organiser cette fête, étiez tous heureux d’être là, heureux de faire ce que vous faisiez…et ça c’est la plus belle des choses à mes yeux, votre AMOUR du prochain.
MERCI à tous ceux et toutes celles qui étaient là sur place, merci à celles et ceux qui travaillent dans l’ombre….
Mes remerciements vont tout spécialement pour cette fête aux généreux donateurs qui nous ont permis par leurs dons d’argent, de nature, de présence sur place de faire de cette fête ce qu’elle fut, c’est-à-dire un cadeau somptueux aux Enfants de la Rue !!
Je citerai en espérant n’oublier personne : Telma, la banque BNI-Crédit Agricole, le Carlton, la banque M.C.B., la Pharmacie Principale, Scim, Socobis, Novo-Comm, Silac, Moov, la Star, la Nouvelle Brasserie de Madagascar, Cristal Tours, Arcadia, la patisserie Honey et Avana
Une véritable chaîne de solidarité et d’amour s’est créée il y a 11 ans d’ici.
Oh, elle était petite à l’époque, quelques maillons seulement, mais j’avais au cœur tellement de confiance, de détermination, de volonté dans ce que je voulais entreprendre, que je savais que nous pourrions et que nous allions changer les choses…
Dans la préface de mon livre de recettes de cuisine internationale que j’ai écris à cette époque pour trouver de l’argent et démarrer le sauvetage des enfants que j’avais sous les yeux, j’écrivais… Vous deviendrez un des maillons de notre chaîne de solidarité et ensemble nous diminuerons quelque peu la misère sur terre… Comme j’avais RAISON de croire que la terre n’est pas seulement emplie de violence, d’agressions, de pédophilie, de tueries, de vols…. dont parlent toujours les médias…
Mes amis, mes très chers amis, je veux TOUS, autant que vous êtes vous remercier du fond du cœur.
Vous membres du comité, bénévoles, donateurs, donatrices, parrains, marraines, amies, amis….TOUTES et TOUS qui avez participé et qui participerez encore et encore à faire connaître et grandir cette chaîne…
Vous qui ne me connaissez pas mais qui avez laissé parler votre cœur en donnant aux Enfants de la Rue l’espoir d’un avenir meilleur… MERCI pour votre confiance, merci de prouver au monde que quand on veut on peut !!! Si tous les gars du monde voulaient se donner la main …
Nicky Van Ass – Présidente – Fondatrice ” Enfants de la rue”