EDLR n° 225

Maman de Rakotoarivony Valimbavaka Sombiniaina ( n° 225)

Maman de Rakotoarivony Valimbavaka Sombiniaina ( n° 225)

TRADUCTION

En tant que mère de Valimbavaka n° 225, c’est un honneur pour moi de témoigner ici..
L’histoire a été commencée en 2004, mon mari n’a plus de travail à cause de la crise et moi je suis une lessiveuse.. Pourtant, grâce aux bourses que nous avons reçu par EDLR nous avons pu faire rentrer notre enfant, sans souci, à l’école…..A l’époque il était à l’EPP (Ecole Primaire Publique).. Même ses chaussures, ses vêtements, j’ai pu tous les avoir car à l’EPP, pas d’écolage seulement le droit d’inscription…et les bourses que j’ai reçu m’a servi à améliorer la vie de mon fils extérieurement..

Actuellement il est en classe de Terminale, s’il est arrivé où il est, c’est surtout grâce à « ENFANTS DE LA RUE » et toutes les personnes dans l’association…J’espère de tout mon cœur avoir un meilleur résultat de mon fils..

Je crois et j’espère également que si l’aide de « ENFANTS DE LA RUE » continue, il pourra franchir l’université et son petit bateau arrivera à sa destination !!
Je tiens à remercier l’association « ENFANTS DE LA RUE » pour sa bonne volonté, ainsi qu’à toutes les personnes qui travaillent avec..

HISTORIQUE

Valimbavaka est arrivé chez nous au début de l’année scolaire 2004 – 2005.. Il a été suivi par deux parrains jusqu’à présent..
En 2014 son premier parrain a dû l’abandonner pour une raison de santé.. Ensuite nous lui avons trouvé une nouvelle marraine…

RETOUR

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?